Err

VIVADETOX.COM Boutique détox et vitalité

  

 REVITALISER L'EAU DISTILLEE


L’eau que l’on trouve au griffon (à la source) ou à proximité de celui-ci possède des propriétés électriques et physico-chimiques particulières qui lui confèrent une grande vitalité. Extraite de son milieu naturel et soumise à différents manipulations (entreposage dans des bouteilles plastiques, stagnation dans des réservoirs et canalisations, traitements physico-chimiques divers…), ses caractéristiques changent : elle s’oxyde et perd ses précieux électrons (nécessaires au bon déroulement des réactions de notre organisme), ses minéraux floculent (forment des "paquets" de molécules)...


Filtrer l’eau du robinet par osmose ou distillation permet d'obtenir une eau pure, de lui faire perdre son côté alcalin et oxydé et d'augmenter sa résistivité. Il ne reste plus qu’à la ré-informer correctement et lui redonner sa vitalité. Plusieurs procédés peuvent être utilisés :


- L’exposer quelques heures à la lumière ou au soleil dans un bocal en verre, pour lui redonner sa bonne structure moléculaire.  

 

- Ajouter quelques gouttes de jus de citron et agiter énergiquement avant de boire 

 

- Imprimer à l’eau un mouvement de vortex (mouvement que l’on retrouve dans la nature). On trouve dans le commerce des vortexeurs électriques et manuels. Le plus économique est le "Devajal" (une dizaine d'euros)
  ...
  
Ces procédés peuvent être complétés par l'utilisation de certaines pierres : cristal de roche, shungite...